Mon premier message mais je suis actif.. Screen du cheat on sait pas si t'es un scammer ou autres ou alors publie juste la source du cheat..
Originally Posted by lolo86100
Mon premier message mais je suis actif.. Screen du cheat on sait pas si t'es un scammer ou autres ou alors publie juste la source du cheat..
tu sais se qu'est un scammer ? publier la source ? hors de question, justement j'évite les leechers
a scammer, seems you don't know what a scammer is, the source ? no way. i avoid leechers
d'acc np, ton cheat il est update avec les derniers offset ? et apres tu dis que t'évite les leechers dans ce cas la ne publie pas.. Bref on voudrait juste des screens
Originally Posted by lolo86100
d'acc np, ton cheat il est update avec les derniers offset ? et apres tu dis que t'évite les leechers dans ce cas la ne publie pas.. Bref on voudrait juste des screens
oui il est update et il le seras a chaque mise a jour, t'inquiète il ne pourras pas y avoir de leech, ils n'ont rien pour avoir la source
I think you’ll need antivirus scans and a screenshot for it to be approved!
+1 we need some screenshots or maybe a virus scan..
Nice for the screen and virus scan, we waiting the approval now ^^
ty , w8 4 aproval
Originally Posted by macoumba
salut gros jdois le compile apres lavoir DL ? et jdoi attendre que sa soit approuver pour le DL ? bon travaille mec!
- - - Updated - - -
il a raison drop un link car lapprouvale prend du temps!!!!!
- - - Updated - - -
stp drop le link mec !!!!!
- - - Updated - - -
c'est un dll sur virustotal y a marquer esp_bone.dll mais je nai pas dinjecteur a par extreme injecteur tu en a un ?
tu dois avoir un injecteur + un bypass.
Speak in English, and wait untill it's approved, but the game as been updated. When it's approved i can put the updated dll
and how i get bypass if u have send me plz ? and why a bypass
Originally Posted by macoumba
and how i get bypass if u have send me plz ? and why a bypass
you need to make it yourself, i'm not sharing mine.
Why a bypass ? because BattlEyes