pour les francais
j'ai creer mon site de hacks francais pour crossfire si vous voulez y participer devebir modo ou menbre envoyez moi un mp et je vous donnerez l'adresse!
a plus
yo je cherche des hack po compliquer avec po de virus ya tu quelle qun qui ses comment fere des hack